Bretagne supermoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne supermoto

Tout sur le supermotard en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retour de thomas chareyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destroy
Admin
Destroy


Messages : 544
Date d'inscription : 24/05/2008

retour de thomas chareyre Empty
MessageSujet: retour de thomas chareyre   retour de thomas chareyre Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:45

thomas nous fait l immence plaisir de revenir pour le championnat de france 2009 sur les circuits francais vos avis........
Revenir en haut Aller en bas
https://funbretagne.motards.net
nono22

nono22


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : saint brieuc

retour de thomas chareyre Empty
MessageSujet: Re: retour de thomas chareyre   retour de thomas chareyre Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:38

je trouve ca bien qu'il revienne en championnat de france. ne serai-ce que pour l'affluence de spectateur. je pense aussi que les organisateur
devrai voir les primes d'arrivé a la hausse. ca en ferai peut ètre revenir d'autre partie en championnat d'italie et en mondial. et puis pouvoir rouler avec des mec comme ca le temps d'une qualif c'est génial. j'ai loupé la qualif a lohéac en final prestige 450 pour une petite seconde et demis. GRRRR!!!!!! du coups j'ai fais 11eme en ILIMITED. ( c'est la serie des non qualifié 450 et 650 et des gars qui s'inscive sur une seule épreuves ) cette année avec la nouvelle meule jèspère bien me qualif avec les "ténors".
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de thomas chareyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos supermoto de GrandVille le 4/10/2008
» Vue du circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne supermoto :: Acceuil :: Indoor supermoto de Tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser